top of page

LA CHARTE DU SITE

L'APEL est d'abord et avant tout une communauté de parents, communauté dédiée à l'amélioration de l'éducation et du bien-être des enfants en étroite collaboration avec l'école dans le cadre de la mission de l'association.
 

En sus des pages publiques, chaque parent peut aussi y ouvrir un compte via la page "s'inscrire/contact" et y mettre à disposition des autres membres exclusivement -s'il le souhaite et afin de faciliter la communication entre parents- ses coordonnées électroniques (email) et le prénom et la classe de ses enfants. Après vérification de la validité de l'inscription par le bureau, celle-ci donne accès à des informations réservées à la communauté telles que :

​

  • liste des parents correspondants
  • forum de discussion sur des sujets choisis par le bureau
  • petites annonces de type stage ou co-voiturage
  • résumés et photos d'évènements
  • ... et toute autre information réservée à la communauté

 

L'utilisation du site implique donc le respect de certaines règles de base dont :

​

  • l'évidente courtoisie entre ses membres
  • la non-utilsation du site à des fins commerciales ou hors du cadre de la mission de l'APEL.

 

Le bureau de l'APEL se réserve le droit :

​

  • d'exclure tout membre ne respectant pas les règles de politesse élémentaires
  • de contacter les membres via email afin de les informer sur des sujets en relation avec la communauté

 

Enfin il va de soi que :

​

  • l'APEL ne mettra jamais à disposition de quiconque la liste des membres inscrits au site ni ne l'utilisera à des fins commerciales
  • Tout membre peut se désinscrire à tout moment, voire modifier les informations de son profil via le lien "intranet" disponible en haut à droite de chaque page une fois enregistré(e).

 

Voilà, vous savez tout; il ne reste plus qu'à vous inscrire pour accèder aux pages réservées au parents.

bottom of page